Les copains du collectif

Voilà tous ceux qui ont croisé notre route, qui nous ont aidé, et que l'on remercie !

Le TRAC de Beaumes de Venise et le Pôle de Développement Culturel de Beaumes de Venise.

Le Théâtre Rural d'Animation Culturelle est une association de théâtre amateur et d'éducation populaire, engagée depuis de nombreuses années dans le Vaucluse et internationalement.

www.trac-beaumesdevenise.org

Trac

L'Association Taxi Pantaï

Association Bédouinaise aux actions multiples, artistiques et festives!

bandeakoustik.wix.com/musik

Taxi Pantaï

Nezli BERHOUNI

Après un cursus de plasticienne et dessinatrice, Nezli Berhouni choisit de plonger plus en profondeur dans le théâtre (qu'elle a toujours fréquenté mais dans des ateliers amateurs).

Elle prend le Conservatoire d'Avignon comme point de départ, alors sous la direction de Pascal Papini, puis de Jean-Yves Picq.

En 2008 elle intègre le réseau "Voyages du Geste" et commence à travailler avec le Collectif Subito Presto avec lequel elle élargie son champs de compétences. Elle va alors explorer le travail du mouvement et ira vers un théâtre plus corporel. Elle est actuellement en formation avec ce même collectif pour être professeur de la technique F. M Alexander.

Elle explorera aussi différentes casquettes à savoir metteur en scène, clown mais aussi intervenante théâtre pour ados et personnes en situation de handicape.

En 2011 elle se rends un an au Liban pour se former aux techniques de la marionnette auprès du Théâtre Libanais de marionnettes - Association Khayal de Beyrouth.

De retour en France elle monte avec quelques compères de tous bords artistique le Collectif les Points Sauvages qui, en 2016 présentera son spectacle "Rature!" (où elle travaille sur la mise-en-scène et la direction d'acteur).

Elle joue actuellement dans le projet franco-libanais "Bal des Rêves" (festival off 2013), ainsi que dans "Phèdre les oiseaux" (Phèdre) de F. Boyer (festival off 2015).

Elle est actuellement sur la création de son solo dont elle est l'auteure.

Nezli Berhouni

Caroline ORSINI

Vidéaste / photographe / metteure en scène

Après avoir été formé au Conservatoire d'Art dramatique d'Avignon, Caroline ORSINI est rentrée au Conservatoire Libre du Cinéma Fançais à Paris. Depuis, elle navigue entre spectacle et audiovisuel.

Caroline Orsini
Benjamin Baret

Benjamin BARET

Peintre, graphiste, imprimeur, Benjamin fait parti du collectif Mauvaise foi.

Jean-Louis Sauzade

Jean-Louis SAUZADE

Homme, de sexe plutôt masculin, né dans la première moitié du siècle précédent (un sacré bail, donc !). Porte parfois, par paresse et poids des ans, une barbe poivre et sel, accompagnée de quelques kilos en trop. Châtie sa vue et corrige ses propos. Et inversement. A longtemps sévi dans les cours de collège et d’école, et parallèlement dans les classes en proximité. A traîné dans les couloirs de la pédagogie moderne, s’en est souvent fait le chantre, a essayé, réussi, échoué, re-essayé, re-réussi, etc… S’est trouvé retraité sans l’avoir vraiment cherché, mais en apprécie l’état et les libertés qui vont avec, quoique le temps lui manque encore ici et là. S’intéresse depuis des lustres et de près au théâtre : jeu, mise en scène, écriture, décors, verre de l’amitié après le spectacle, et bien entendu à ce qui se fait ailleurs, chez les pros comme les amateurs. Anime des ateliers d’écriture avec délectation, pugnacité, régularité aléatoire, frénésie, enthousiasme et des adultes. S’occupe encore un peu de pédagogie coopérative ici, là-bas, ailleurs, et y croit (en croît ?). Se réfère volontiers à ses ancestrales origines vigneronnes et vauclusiennes en se déclarant citoyen des Côtes du Rhône. Bavarde, mais écoute beaucoup aussi. Aime les hommes qui créent de la beauté, du lien, de l’intelligence, les détestent quand ils se barbarisent.

Bruit de la Rouille

Le Bruit de la Rouille

Le Bruit de la Rouille est une compagnie de théâtre, qui recherche un lien théâtral entre poétique et société, dans une envie de théâtre populaire.

Boucan Clan Production

Le groupe des Boucans ne fait pas seulement de la production et autre gestion administrative, ils sont avant tout un groupe de musique : le Boucan Clan !